Coeurs Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs Ardents

forum d'entraide pour la faction Les Coeurs Ardents de TDE
 
PortailS'enregistrerAccueilConnexionDernières imagesGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alors, quelle présentation préférez-vous?

Aller en bas 
+3
Carnage
Karyobinda
Admin
7 participants

Alors, quelle présentation préférez-vous?
Manga
Alors, quelle présentation préférez-vous? Vote_lcap63%Alors, quelle présentation préférez-vous? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Animaux
Alors, quelle présentation préférez-vous? Vote_lcap0%Alors, quelle présentation préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Terre des Éléments (phœnix)
Alors, quelle présentation préférez-vous? Vote_lcap25%Alors, quelle présentation préférez-vous? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Autre
Alors, quelle présentation préférez-vous? Vote_lcap12%Alors, quelle présentation préférez-vous? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2009

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:37

Dites lequel vous préférez en sondage, et puis si vous voulez
justifiez-vous après. Si vous avez mis 'autre', s'il vous plaît
développez Alors, quelle présentation préférez-vous? 436591 . Je ferai des efforts pour créer d'autres présentations. Alors, quelle présentation préférez-vous? 960811
Ce sondage est uniquement pour définir LA présentation de forum qui convient à tous Alors, quelle présentation préférez-vous? 540572 . Il n'est pas obligatoire Alors, quelle présentation préférez-vous? 940927 mais conseillé. Alors, quelle présentation préférez-vous? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karyobinda

Karyobinda


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2009

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:41

moi j'aime les 3 mais j'ai quand même une petite préférence pour la présentation manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Nîmes, VIVE LES SUD PEUCHERE!!!!!!!!!

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:21

Alors, quelle présentation préférez-vous? 540572 moi aussi je préfère le manga Alors, quelle présentation préférez-vous? 845212 Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_sunny Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_jokercolor Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_cheers Alors, quelle présentation préférez-vous? Herz
Revenir en haut Aller en bas
lemmy
prem's !
lemmy


Messages : 87
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 83(var)

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:17

j'ai voter manga aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn
Catastrophe ambulante...
Steredenn


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2009

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:02

si je peux voter aussi, je dirai que je me rappelle plus du premier
ben ouais c'est l'age Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_sad
mais celui ci me plait bien il est clair et pas agressif
mais pourquoi ne pas en changer de temps a autre? c'est sympa quand on est surpris! et puis comme ça y en aura pour tous les gouts. y a des forums ( ou des sites???) ou on peut choisir soi meme sa presentation parmi plusieurs proposées, ça peut se faire aussi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Chez moua *_*

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:09

oui bien sur ^^ faut aller sur une super icone dans le panneau d'administration 8)
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Nîmes, VIVE LES SUD PEUCHERE!!!!!!!!!

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:02

Alors, quelle présentation préférez-vous? 845212 Alors, quelle présentation préférez-vous? 845212 moi je la trouve assez mignonne l'elfe pas vous ? Alors, quelle présentation préférez-vous? 99118 Alors, quelle présentation préférez-vous? 845212 Alors, quelle présentation préférez-vous? 845212 Alors, quelle présentation préférez-vous? Herz Alors, quelle présentation préférez-vous? Herz Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_flower Alors, quelle présentation préférez-vous? Lol Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_sunny Alors, quelle présentation préférez-vous? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaba-Listik

Kaba-Listik


Messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Terre des Eléments

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:46

Et il aime beaucoup mes smileys aussi :p Alors, quelle présentation préférez-vous? 960811 Alors, quelle présentation préférez-vous? 99118 Alors, quelle présentation préférez-vous? 940927 Alors, quelle présentation préférez-vous? 980857 Alors, quelle présentation préférez-vous? 90468 Alors, quelle présentation préférez-vous? 436591 Alors, quelle présentation préférez-vous? 99118 Alors, quelle présentation préférez-vous? Lol Alors, quelle présentation préférez-vous? 540572 Alors, quelle présentation préférez-vous? 845212 Alors, quelle présentation préférez-vous? 436591
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Nîmes, VIVE LES SUD PEUCHERE!!!!!!!!!

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:47

je trouve que le phenix est super beau quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Karyobinda

Karyobinda


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2009

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:04

je suis d'accord avec Carnage sur le phoenix =) il était super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn
Catastrophe ambulante...
Steredenn


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2009

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:52

ben c'est le preferé de kaba, alors peut-etre que de temps en temps elle aura votre permission pour le remettre? peut-etre en eclaircissant le fond pour que ce soit plus lisible, je crois que c'était noir...
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Chez moua *_*

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:58

'_________________________________________________________________'
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn
Catastrophe ambulante...
Steredenn


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2009

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:01

Alors, quelle présentation préférez-vous? 540572
là si kaba comprend pas le message c'est qu'elle veut pas comprendre hein..... Alors, quelle présentation préférez-vous? 845212
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2009

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:50

:O C'est quoi le messaaaage?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Nîmes, VIVE LES SUD PEUCHERE!!!!!!!!!

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:11

que tu mette la presentation phenix
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn
Catastrophe ambulante...
Steredenn


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2009

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:40

avec un fond plus clair, t'as tres bien compris arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Kaba-Listik

Kaba-Listik


Messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Terre des Eléments

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:40

Par exemple, le phoenix avec le fond jaune des animaux, et les icones du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Karyobinda

Karyobinda


Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2009

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:58

pourquoi pas ^^ mais je me souviens plus du fond jaune :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaba-Listik

Kaba-Listik


Messages : 165
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Terre des Eléments

Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:15

Je vais essayer de le faire mais ça va prendre un peu de temps, vous me direz ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, quelle présentation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quelle présentation préférez-vous?   Alors, quelle présentation préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, quelle présentation préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs Ardents :: Le Donjon :: Lois & Conseils :: Nouvelles du Portail-
Sauter vers: